Politiques de retour de marchandise

Pour retourner votre marchandise à WEJEWELLERY, en indiquant ou non le motif du renvoi, dans les 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande, suivez les instructions de retour de marchandise que vous trouvez à l’intérieur de votre commande. Nous remplacerons et rembourserons un article ou la totalité des articles de votre commande dans les jours qui suivront l’arrivée de votre colis à l’entrepôt.

Téléchargez ici les instructions.

Le coût du service de reprise en Italie est de 7€, il sera déduit du remboursement que nous effectuerons en votre faveur: si vous avez payé par carte de crédit il sera déduit directement sur la carte, en cas de virement ou de contre remboursement nous vous rembourserons par virement bancaire.

Tous les clients hors communauté européenne et les clients de la communauté européenne, sauf l’Italie, devront écrire un email au service clients, à l’adresse suivante:info@wejewellery.comm pour obtenir l’autorisation du retour de marchandise en se conformant aux modalités indiquées.

Les conditions essentielles du retour de marchandise sont les suivantes:

  • Le client peut résilier le contrat dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la livraison
  • Les produits ne doivent jamais avoir été utilisés
  • Les emballages doivent être intacts, sans traces d’usure, abrasions ou altérations
  • L’étiquette ne doit jamais avoir été enlevée de l’article
  • Le produit doit être renvoyé avec sa garantie
  • Les objets réalisés sur demande et personnalisés, conformément au Décret législatif 206/05, ne peuvent en aucun cas être retournés, ni remplacés.

Les clients du territoire italien peuvent effectuer le retour de marchandise comme suit:

  • Effectuer la connexion sur www.wejewellery.fr
  • Sélectionner Vos commandes puis « Demande de Retour » sur la ligne du numéro de commande à retourner
  • Sélectionner l’article à retourner et la modalité d’expédition
  • Sélectionner le type de remboursement souhaité: crédit ou coupon à valoir sur le prochain achat
  • Appeler le numéro+39 0573 1745152X uniquement si vous voulez passer par notre transporteur pour l’expédition, afin de prendre rendez-vous pour le retrait du colis.