FAQ (questions les plus fréquentes) – service clients

Avant d’écrire au service clients, cherchez la réponse à votre demande, ici même!

COMPTE PERSONNEL
Peut-on modifier les données de son compte WEJEWELLERY?
Cliquez en haut à droite en effectuant la connexion, si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions. Après avoir accédé à votre compte, vous pourrez changer votre mot de passe et les données de facturation. L’adresse d’expédition peut être modifiée directement au moment de la commande. Pour toute autre modification, veuillez contacter le service clients.

JE NE RÉUSSIS PAS À ACCÉDER À MON COMPTE
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur connexion, puis sur « récupérez votre mot de passe ». Saisissez votre adresse email et vous recevrez un email où vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte existant sans devoir en créer un nouveau. Si la procédure n’aboutit pas, vous pouvez aussi contacter le service clients de WEJEWELLERY.

COMMENT S’INSCRIT-ON À LA NEWSLETTER DE WEJEWELLERY?
Recevez les offres exclusives en avant-première et toutes les nouveautés sur les collections du moment. Conseils pour offrir le cadeau par excellence et autres nouvelles intéressantes. Sinon enregistrez-vous directement en tant que client et une remise immédiate de 10% vous sera accordée sur votre première commande de bijoux ou montres sur WEJEWELLERY

JE NE REÇOIS PAS VOS NEWSLETTERS
Contrôlez la section « spam » que contient votre boîte postale, ou bien les autres sections de votre messagerie. Sur la page d’accueil vous trouvez le formulaire d’inscription, ou si vous vous apercevez que vous êtes enregistré sous une adresse incorrecte, veuillez contacter le service clients!
Ajoutez-nous à la liste de vos contacts favoris et ne ratez pas un seul message!

JE NE VEUX PLUS RECEVOIR LA NEWSLETTER
Vous pouvez supprimer votre inscription à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui est en bas de l’email que vous recevez. Cela peut prendre quelques jours avant que la réception soit interrompue. Quand vous voudrez vous inscrire de nouveau, vous pourrez le faire directement à partir de la page d’accueil.

 

COMMANDES

JE SOUHAITE COMMANDER UN BIJOU, UNE MONTRE SUR WEJEWELLERY
Merci! Cliquez sur « enregistrez-vous ». Enregistrez-vous en tant que client en saisissant les données de facturation et d’expédition, ajoutez dans le chariot les bijoux et montres que vous souhaitez acheter, contrôlez la quantité et assurez-vous de l’exactitude des articles, suivez la procédure de paiement, simple et rapide, de WEJEWELLERY. Pour toute information concernant le paiement et la livraison, lisez nos conseils, et le cas échant appelez le service clients.

JE SOUHAITE ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ CONFIRMÉE
Cela n’est possible que dans les quelques minutes qui suivent la commande. Appelez immédiatement le service clients et écrivez un email. Au cas où nous aurions déjà expédié la commande, ne vous inquiétez pas, vous pourrez la retourner selon les modalités décrites dans la section Retour de marchandise.

LE PRIX DE L’ARTICLE A CHANGÉ, L’ARTICLE N’EST PLUS DISPONIBLE
Certaines promotions ou remises ou les soldes peuvent changer les prix des bijoux et des montres en ligne sur WEJEWELLERY. Inscrivez-vous à la newsletter pour être toujours au courant des promotions en cours et contrôlez toujours que la valeur définie pour l’affichage des prix correspond bien à celle de votre pays. En règle générale, la différence des montants n’est jamais remboursée.
Si l’article que vous souhaitez acheter n’est pas disponible à ce moment-là, ne vous inquiétez pas! Commandez-le et vous le recevrez dans quelques jours! Nous nous chargerons de le commander et de l’expédier immédiatement. Avant de passer votre commande, contrôlez toujours la disponibilité des articles commandés.

L’ARTICLE REÇU EST DÉFECTUEUX, ERRONÉ, DIFFÉRENT, N’EST PAS ARRIVÉ!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et être assuré que nous y remédierons dans les plus brefs délais. Contactez le service clients par email en notant le numéro de commande et le code du produit en nous communiquant l’incident, et précisez si vous préférez un remboursement ou un remplacement. En cas de défaut, je joins à l’email une photo accompagnée des détails. Nos bijoux et montres sont tous sous garantie et avant de les expédier, ils sont contrôlés avec précision, vous n’avez donc pas à vous inquiéter, nous serons vigilants à votre égard et prendrons soin de votre commande en vous assurant toujours une belle expérience d’achat!

 

PAIEMENT

COMMENT UTILISE-T-ON LES CODES DE REMISE?
Contrôlez l’exactitude de votre code, vous devrez l’écrire tel qu’il vous a été communiqué sur le formulaire prévu à cet effet avant de procéder au paiement final. Cliquez sur « appliquez » et contrôlez que la remise est déduite du montant. En aucun cas il ne sera possible de l’ajouter a posteriori. Au cas où le code ne fonctionnerait pas: on ne peut faire valoir qu’un code par commande, contrôlez toujours les termes et les conditions d’utilisation du code de remise, par exemple le montant minimum de l’achat ou la catégorie/marque qui permet de l’utiliser.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS?
WEJEWELLERY accepte la carte de crédit, la carte de débit de tous les circuits; Paypal et le virement bancaire. Le paiement en espèces réglé au transporteur n’est possible qu’en Italie. Pour nous la sécurité est fondamentale, lisez tout ce qui concerne les paiements et la confidentialité ici.

J’AI PAYÉ MAIS JE N’AI PAS REÇU CONFIRMATION DE MA COMMANDE
Écrivez immédiatement un email au service clients à l’adresse info@wejewellery.com ou appelez le +39 0573 1745152 en nous indiquant votre adresse email d’inscription et le numéro de commande, si vous l’avez. Nous vous contacterons dès que nous aurons vérifié l’état du paiement en ligne.

 

EXPÉDITION

PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON?
Bien sûr, mais seulement avant de régler le paiement final. Si vous appelez le service clients ou que vous écrivez un email, si le colis est déjà expédié vous pourrez contacter le transporteur en lui communiquant votre code de traçabilité. Au cas où vous seriez absent au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage et vous pourrez fixer une nouvelle date pour retirer le colis.

JE N’AI PAS ENCORE REÇU MA COMMANDE
Contrôlez tout d’abord la date de livraison prévue. Au cas où la date serait passée, utilisez le code de traçabilité pour contrôler où en est l’expédition que vous attendez. Contrôlez l’adresse d’expédition que vous aviez choisie et demandez éventuellement à vos parents/collègues/colocataires s’ils ont retiré le colis pour vous. Au cas où le colis aurait été égaré, veuillez contactez le service clients qui entreprendra immédiatement une procédure de perte en accord avec le transporteur. Dans le pire des cas, l’expédition est toujours assurée, nous vous rembourserons et remplacerons la commande après avoir fait les contrôles nécessaires.

 

RETOURS DE MARCHANDISE

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR DE MARCHANDISE SUR WEJEWELLERY?
Suivez les instructions que vous trouverez dans votre colis. Ou lisez ici. Vous pouvez retourner l’article ou la totalité de la commande dans les 30 jours, en utilisant la même boîte de livraison garantissant le bon état des emballages et des bijoux ou des montres achetés. Pensez aussi à renvoyer la garantie. Suivez toutes les instructions et vous ne pouvez pas faire d’erreurs: WEJEWELLERY a élaboré une procédure simple et rapide qui garantit le remboursement dans de brefs délais ou l’émission d’un coupon à valoir sur votre prochain achat.
J’AI RÉEXPÉDIÉ LE COLIS DE RETOUR DE MARCHANDISE, EST-IL ARRIVÉ?
Dès que nous le recevrons, les contrôles nécessaires seront effectués et vous recevrez le remboursement dans un délai de 30 jours maximum. Généralement nous sommes très rapides, par conséquent vous serez remboursé quelques jours après réception du colis dans nos locaux selon le mode que vous aurez choisi. N’hésitez pas à écrire au service clients pour effectuer un contrôle quelconque!